Fun Poooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fun Poooo

Le forum de trackmania pour les soirées ou autre chose en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES

Aller en bas 
+2
Dark
GaBs34
6 participants
AuteurMessage
GaBs34

GaBs34


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES Empty
MessageSujet: GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES   GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES EmptyLun 27 Oct - 14:48

Salut a tous

Voici un site qui propose des astuces, des codes, des manipulations, des secrets, des sms et des images. Tout cela gratuitement et légalement pour vos téléphones portables.

Vous pourrez configurer votre mobile, l'enjoliver, gagner du temps, utiliser de nouvelles fonctions, découvrir des fonctions cachés, apprendre de nouvelles fonctions et bien plus encore


GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES Astuceimagecc4

CLIQUEZ ICI POUR REJOINDRE L ACCUEIL DU SITE

Voici la liste des astuces :
Citation :
Divers
( La portabilitée ; Le happy slapping ; Le mobile au volant ; Tout sur le bluejacking ; Le vol de mobile, mobile volé? ; Enlever logo operateur sur la facade )

Mobiles ( Dictionnaire du téléphone ; Enlever les rayures sur le téléphone ; Bien choisir son portable avant l'achat ; Augmenter l'autonomie de son telephone ; Papiers a fournir pour acheter un mobile )

Utile ( Changer de carte sim ; Portable tombé a l'eau ; Retrouver son portable chez soi ; Changer de numéro de portable ; Tomber directement sur le répondeur ; Uploader un fichier sur internet ou le wap )

Multimédia (Liste de sites wap utiles ; SMS gratuit sur internet ; Augmenter le débit 3G de 30% ; Augmenter la résolution d'un jeu ; L'ultrasonnerie, la sonnerie inaudible pour les majeurs ; Convertisseur vidéo)

Opérateurs (Lettre type de résiliation ; Orange appelle moi ; Numéro options opérateurs ; Numéro d'identifiant des opérateurs ; Configurer son portable avec Orange, SFR, Bougues ; Adresse de résiliation des opérateurs )
Voici un aperçu des images :
Citation :
GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES Chaton GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES Garfield GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES 50cent GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES Mc%20laren


GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES Logobiere GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES Windows%20champs GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES Taz GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES Route%20neige

CLIQUEZ ICI POUR REJOINDRE L ACCUEIL DU SITE

Bonne visite, N'hésitez pas pour les question, et faites moi de la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedegab.free.fr/
Dark
Admin
Dark


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Dans le ch'62
Emploi/loisirs : Télé foot ordi play et tmnf
Date d'inscription : 14/08/2008

GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES Empty
MessageSujet: Re: GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES   GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES EmptyLun 27 Oct - 15:08

Sa a l' air très cool cool

GG a toi Gabounet vin

Mais moi je suis pas trop portable désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://funpartytm.forumgaming.fr
Neco
Admin
Neco


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES Empty
MessageSujet: Re: GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES   GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES EmptyLun 27 Oct - 15:34

GG belle présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~[RAD]~MANIA

~[RAD]~MANIA


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Humeur : HHeuu?? Ha oui delire un max
Date d'inscription : 21/09/2008

GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES Empty
MessageSujet: Re: GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES   GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES EmptyLun 27 Oct - 17:17

Cool merci Gab
Revenir en haut Aller en bas
GaBs34

GaBs34


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES Empty
MessageSujet: Re: GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES   GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES EmptyLun 27 Oct - 21:10

N'hésitez pas a aller sur le nouveau forum aussi Smile Je l'ai créer il y a une semaine et j'essaye un peu de le lancer Wink N'hésitez pas donc pour les questions ou les demandes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedegab.free.fr/
def_yann




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2008

GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES Empty
MessageSujet: Re: GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES   GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES EmptyLun 27 Oct - 22:03

Good news ca gabite Wink

Moi j'ai une question. Si on perdu son portable dans sa maison comment on peut le retrouver? Razz
Revenir en haut Aller en bas
~[RAD]~MANIA

~[RAD]~MANIA


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Humeur : HHeuu?? Ha oui delire un max
Date d'inscription : 21/09/2008

GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES Empty
MessageSujet: Re: GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES   GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES EmptyLun 27 Oct - 22:23

Fait le sonner Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Massivor

Massivor


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Pégomas (bourgade pourrie ^^ pres de cannes)
Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi ^^)
Humeur : ^^
Date d'inscription : 14/08/2008

GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES Empty
MessageSujet: Re: GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES   GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES EmptyMar 28 Oct - 17:51

Deja allé bon site pour les accro du portable
Revenir en haut Aller en bas
GaBs34

GaBs34


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES Empty
MessageSujet: Re: GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES   GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES EmptyMer 5 Nov - 14:06

GaBs34 a écrit:
N'hésitez pas a aller sur le nouveau forum aussi Smile Je l'ai créer il y a une semaine et j'essaye un peu de le lancer Wink N'hésitez pas donc pour les questions ou les demandes Embarassed

uupp
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedegab.free.fr/
Contenu sponsorisé





GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES Empty
MessageSujet: Re: GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES   GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GaB MOBILE : Mon site d'Astuces, d'Images, de Manips, de Codes pour MOBILES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour le forum
» juste pour rire
» justes pour rireII
» Petit message pour nos utilisateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Poooo :: fun party :: Fun Party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser