Fun Poooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fun Poooo

Le forum de trackmania pour les soirées ou autre chose en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Hamachi, LAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark
Admin
Dark


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Dans le ch'62
Emploi/loisirs : Télé foot ordi play et tmnf
Date d'inscription : 14/08/2008

Hamachi, LAN Empty
MessageSujet: Hamachi, LAN   Hamachi, LAN EmptyMer 27 Aoû - 18:50

Alors là, vous allez me dire : Mais c' est quoi ça ?

Et bien je vais vous répondre :

Ce programme est un petit bijou !
Pour le télécharger : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html

Alors installez-le. Un mini tuto est intégré et devrait vous permettre de tout faire comme il faut Smile

Pour résumé :

- Hamachi créé une nouvelle interface réseau. Pas de panique, c'est très propre et ça ne perturbe pas du tout votre configuration actuelle.
- On créé un compte au démarrage.
- On "allume" Hamachi, bouton "power" en bas à gauche.
- On rejoint un groupe avec l'icône en forme de réseau (triangle) à droite.
- C'est tout !

Voilà, c'est fini.

Bon .. mais vous savez toujours pas à quoi ça sert ! Alors je vais vous le dire :

Je suis connecté avec quelqu'un sur Hamachi. On lance TMN. Je crée un serveur en LAN. Et ah, mais que vois-je sur son écran ? Mon serveur créer en LAN ! Quoi ? En LAN ? Mais euh .. et oui, c'est ça la magie de Hamachi !

En gros : une fois que vous êtes connecté dessus, c'est comme si vous êtiez en LAN avec le pc de ceux qui y sont connectés. Et ça marche pour tout (imprimante partagée, tous les jeux, etc ...

( Comme si vous avez un serveur mais en LAN ) Wink

Bon, vous me direz, on n'est pas bien avancé là, parce que pour TMN ça sert pas à grand chose ... Et bah non !

J'ai fait des maps, mais j'ai pas de serveur pour les mettre (et merde, c'est ballo ça). Ah ? Je veux les faire tester à quelqu'un mais j'ai pas envie de lui refiler parce que je veux jouer avec lui dessus. Magie mague, je lance Hamachi, je crée un serveur en LAN avec mes maps et je peux jouer avec quelqu'un sur mon petit serveur.

Ah .. vive la technologie Smile

PS : Neco avec ça pas besoin de serveur pour notre match Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://funpartytm.forumgaming.fr
 
Hamachi, LAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Poooo :: Détente :: Boites à Tutos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser